J’ai rencontré Philippe un peu par hasard, dans ce pays si densément peuplé qu’est le Japon.
Je n’avais pas réellement de problèmes de santé et nous nous sommes rencontrés dans son petit shop de canelés (qui sont d’ailleurs les meilleurs que j’ai pu déguster sur l’archipel).
Je lui ai donc expliqué quelques phénomènes que l’on qualifie ordinairement de “paranormaux” et qui ne sont arrivés depuis mon arrivée au Japon. Sans rentrer dans les détails, je porterais un petit garçon défunt , qui m’a gentiment laissé voir son visage par le biais d’une photo sur mon téléphone, et qui s’amuserait à mes faire des “tours”, qui se traduisent souvent par ds accidents assez graves.
Une autre entité, cette fois-ci beaucoup plus maléfique, s’occupe de mon âme lors de me sommeil. Par je ne sais quel moyen, là encore je dispose grâce à une photo d’une partie de son apparence (les bras, qui tiennent un fil relié au haut du crâne de ce que je qualifierai être mon âme,. Je suis dans mon lit , les bras levés et le visage, depuis les yeux jusqu’au menton, est comme griffé jusqu’au sang.
Il y a bien sûr eu d’autres phénomènes, comme des projections d’objets dans mon appartement , entre autres.
Même si cela n’est pas tout à fait le domaine de prédilection de Philippe, il a pris le temps de m’écouter et a même ressent la présence de ce petit garçon sur moi, ce qui lui a donné apparement quelques frissons.
J’ai également fait part à Philippe de mes quelques sorties astrales , qui m’ont, lors d’une d’entre elles, amenées à rencontrer un être immense ( 3 mètres environ , avec pieds et bras) et une tête selon moi , s’apparentant à celle d’un dragon. Cet être était extrêmement violent envers moi et doté d’une force inouïe.. le mal à l’état pur.
Philippe a pu , en prenant en compte les éléments que je lui avait fourni, négocier une sorte de “trêve” avec les êtres en question et a redéfini mon âme. Et forcé est d’accepter que depuis son traitement, je me sens plus apaisé, moins oppressé, avec surtout beaucoup plus d’énergie qu’auparavant. Énergie physique et mentale.
Merci encore pour ton aide Philippe et au plaisir de te revoir.