Nous appartenons tous à la source, nous sommes la source, nous sommes des êtres divins venus sur terre faire une expérience corporelle.
Pour être un peu plus imagé la source propose des appels d’offres pour tester certaines choses comme l’amour, la guerre, la haine etc…
Donc certaines parties de la source répondent à ces appels d’offres. D’autres auront un autre rôle que je décris dans nos incarnations.
Ensuite vient le temps de l’Incarnation chaque élément de la source qui a pour mission de faire une expérience corporelle va ensuite choisir la famille dans laquelle il va évoluer naître, grandir, apprendre….
L’âme, l’énergie qui va s’incarner dans le fœtus, et relier à la conscience collective.
Par l’intermédiaire de cette conscience collective, le fœtus va être connecté à sa mère.
Il va pouvoir ainsi ressentir et voir tout ce que sa mère voit.
À la naissance lorsque le cordon ombilical va être couper il va se passer une sorte de remise à zéro de toutes les informations que pouvait avoir cette âme, cette énergie.
À sa naissance donc nouvelle doter juste de deux choses le libre arbitre et L’égo.
Mais comme en informatique de temps en temps il y a des bugs.
C’est pour ça que certains enfants dès la naissance jusqu’à l’âge de 7 à 8 ans peuvent se souvenir de leurs expériences passées, peuvent avoir garder certaines capacités, comme voir ou entendre…
D’autres les garderont toute leur vie 6 si pendant leur enfance on ne les a pas contrarié on le rabâche on que ce qu’ils voient ou que ce qu’ils entendent n’est que dans leur tête ou leur imagination.