Ce dont je vais vous parler aujourd’hui dans cet article m’a été canalisé lors d’une méditation de plus de 30 minutes.

Nous allons par définition admettre que l’immensité du cosmos est une grande place dont les limites ne sont pas connues, mais cette place est en perpétuel mouvement d’extension et de rétractation.
Cette place étant donc sans limites, elle a été partagée en quartier, ces quartiers sont pour nous à l’échelle humaine des galaxies.

Pour chaque Galaxie il existe une Source.
Ces Sources ne sont que pure énergie et pure vibration.

Elles ne peuvent en tant que tel rien expérimenter en la matière.

Pour une raison qui pour le moment m’est inconnue, seul notre quartier, la galaxie où se trouve la TERRE dans laquelle nous évoluons peut mettre en matière les énergies qui s’y trouvent.

Ce qui fait d’elle un terrain de jeu extraordinaire pour des expérimentations.
La source du quartier où se trouve la terre voyant cette opportunité d’expérimenter à envoyer des parties d’elle-même de sa vibration de son énergie s’incarner se mettre en matière sur la terre pour expérimenter la peur, la guerre, la douleur, la tristesse, ……

Ces parties d’énergies lorsqu’elles s’incarnent sur TERRE sont vidées de toutes leurs mémoires et expériences.

La particularité aussi de la terre c’est que lorsqu’une énergie s’incarne dans un véhicule, ce véhicule évolue tout le temps de son incarnation et cela jusqu’à la mise hors service de ce véhicule.

Lorsque ce véhicule est hors-service l’énergie, la vibration qui était à l’intérieur, subit une remise à niveau pour se retrouver dans l’état originel dans lequel elle était avant son incarnation sur terre, tout en gardant le bénéfice de son expérience acquis lors de son incarnation.

L’acquisition de cette expérience est aussi envoyée dans une banque de données universelle à ce quartier.

C’est ce que nous appelons les annales akashiques.

Par moment, les autres sources des quartiers voisins sont aussi autorisées à envoyer des parts d’énergies, de vibrations d’eux même pour expérimenter et alimenter leur banque de données universelle.

Toutes ces énergies incarnées sont dotées pour effectuer leurs expériences d’un libre arbitre.

Chaque énergie incarnée se fait attribuer un aiguilleur de vie, qui a notre échelle humaine, nous appellerons un guide, par moment, il est aussi possible que nous puissions avoir plusieurs guides qui nous soit attribués selon l’expérience ou les expériences que nous sommes venus réaliser.

Ils sont là en tant qu’observateur, sans pouvoir nous imposer quoi que ce soit pour que nous puissions réaliser ce pourquoi nous sommes venus expérimenter de la manière la plus simple possible.

Ces aiguilleurs de vie peuvent le temps de notre incarnation changer, et ne pas nous suivre tout le temps de notre incarnation.
Hormis les aiguilleurs de vie, nous avons aussi des protecteurs ceux que nous nommons nos anges gardiens.

Leur rôle est de nous assister et de nous alerter pendant notre expérimentation, pendant notre incarnation.

Il y aurait aussi des énergies qui viendrais nous tester, nous faire sortir du chemin d’expérimentation pour lequel nous sommes venus expérimenter en nous incarnant. Certains appellent ces énergies, les énergies de bas astral, ou énergie négative. Mais une de ces énergies serait-ce que nous appelons à notre échelle humaine, l’égo.

Mais en fin de compte, il m’a été enseigné que ces énergies étaient neutres, hormis l’égo qui lui reste toujours là pour nous mettre dans la dualité et le doute.

Toutes ces énergies neutres qui nous entourent deviennent pour nous négative ou positive selon l’état émotionnel, vibratoire dans lequel nous sommes à l’instant T lorsque nous les rencontrons.

Lorsqu’elles deviennent négatives elles nous testeront pour nous faire sortir de notre mission, lorsqu’elles deviennent positives elles nous apporteront leur aide.

Toutes ces énergies, qu’elles soient d’incarnation, pour nous guider, pour nous tester, proviennent toutes de la Source et toutes les expériences sont enregistrées dans cette banque de données universelle.

Voilà mon article sur les incarnations est terminé, j’espère qu’il aura pu vous éclairer sur certaines choses et le pourquoi de notre existence.