FRANCE
J’ai rejoint la team à la suite de l’initiation ashati 1.
Ca a été un vrai bouleversement dans ma vie. C’est comme si un volcan inactif depuis des années s’était mis soudain en éruption. A 33 ans, je me suis sentie enfin prête à embrasser mon destin et à ne pas répéter les mêmes scénarios qui tournaient en boucle avec en fond sonore la peur, le manque de confiance et d’estime de soi, la dépréciation du milieu familial, les noeuds karmiques et fardeaux générationnels. J’ai fait ce travail pour me libérer et libérer ma lignée. Pour ascensionner tous les êtres autour de moi.
~
J’ai toujours eu l’immense conviction que si j’empruntais le bon chemin, en étant libérée de mes peurs, j’embarquerai le monde avec moi. C’est devenu une telle évidence quand j’écris et je peins. Je le fais avec tellement de convictions. Je m’accorde de la valeur. Même si je dois jongler avec un flux d’émotions contradictoires qui me déstabilisent par moment – parce que je suis encore en phase d’apprentissage – alors j’apprends à les accueillir et à les transformer.
~
Ce n’est pas un exercice facile parce qu’il bouscule le confort d’une vie ronronnante (qu’elle soit difficile ou non), le seul schéma que nous croyions possible jusqu’à présent parce qu’on nous a posé un cadre et des limites toute notre vie, alors que l’énergie est illimitée. Je suis et je crée.
~
Depuis que j’ai renoué avec ces énergies, je me sens portée comme quand j’étais enfant, là où je percevais ce potentiel énergétique sans en comprendre vraiment le sens, juste une conviction qu’il y a quelque chose de profond qui existe et qu’on peut se faire confiance. Je l’ai mise au placard plusieurs années pensant me réaliser à travers les études et les diplômes, dans le “concret” pour trouver un “bon job”. Beaucoup d’efforts pour si peu de récoltes.
~
C’est en fondant une famille que l’énergie m’est revenue, me titillant, me rappelant l’essentiel de la vie. En me reconnectant à mon monde, j’ai redécouvert la magie de la vie et des rencontres qui nous propulsent, nous bouleversent, nous enivrent, toujours dans une belle énergie de vie. La beauté des instants qui n’ont pas de valeur marchande mais une valeur fondamentale. Je les traduis comme autant de cadeaux à ma portée. C’est la manifestation pour moi de l’amour inconditionnel. C’est là où ma vie prend tout son sens. Estelle