L’ombre et la Lumière.

Quand la source a envoyé les premières âmes, ces parties de la source qui venaient expérimentées, étaient juste venues pour expérimenter l’Amour, l’Amitié, le Bonheur, la Joie…

Pour les aider, la source leur a attribué des guides, des anges gardiens.

Mais voulant encore aller plus loin la source leur a envoyé des testeurs, pour tester ces âmes pendant leurs incarnations, sur le Bien, la Lumière et le Mal, l’Ombre, c’est peut-être là qu’elle a commis une erreur.

Comme j’ai pu le dire lors des Ateliers Magnétisme, il est plus facile de passer dans l’Ombre que de rester dans la Lumière.
Au fil des incarnations, ces âmes qui sont venus expérimentés, ont basculés pour des raisons de facilité certainement, vers l’Obscurité et d’incarnation en incarnation, elles n’ont pas évolué vers la Lumière et elles se sont habituées à expérimenter dans l’Obscurité.

L’humanité parce que nous devons penser Humanité, puisque nous sommes la Race Humaine.
Au début cette toute petite minorité qui s’incarne et se réincarne dans l’Ombre, a commencé à diviser l’humanité.

Ils ont commencé par différencier les couleurs de peau pour nous opposer les uns, aux autres.
Puis, ils ont créé les religions pour diviser encore un peu plus l’humanité.

Ensuite, ils ont créé la monnaie, pour nous diviser encore plus, pour qu’au sein d’un même groupe ethnique ou religieux, il y est encore d’avantage de différences.

L’Humanité n’a cessé de se faire la guerre entre même ethnie, entre même religion, entre religion différente, entre ethnie différente…
Poussé par cette toute petite minorité d’individus qui s’incarne du côté de l’Ombre et ceci depuis la nuit des temps et d’incarnation en incarnation.

Il est temps que l’Humanité, la très large majorité des humains comprenne, ce qu’il se passe.
Nous ne sommes pas incarnés ici pour connaître la dualité.

Nous sommes incarnés ici pour connaître l’Amour, sous toutes ses formes quel qu’il soit.

Il est temps que le peuple Terrien se réveille.
Il n’y a qu’une petite minorité de ces âmes venues expérimenter, qui tient le monde dans sa main. Il faut donc que cela cesse.
Nous devons nous retrouver et faire ce que nous sommes venus rechercher.

Nous pouvons et nous devons le faire, cette pandémie est là pour que nous puissions nous réveiller.

Car si nous ne nous réveillons pas, il va bientôt en être fini de nous, nos incarnations n’auront plus lieu d’être l’ombre aura balayer la lumière, il nous faut donc nous réveiller.
Cette crise du coronavirus n’est pas dû au hasard, elle a été programmée par l’Ombre afin de nous asservir encore un peu plus.

Nous devons arrêter cette machine.

Nous devons dès à présent dire NON.

Non aux vaccins qu’ils vont nous obliger à prendre, non à ce nouvel ordre mondial qu’ils ont commencé à mettre en place.

À la sortie du confinement, nous risquons d’être étonné par ce qu’il a été ou sera mis en place pendant qu’on nous obligeait à rester chez nous.

Nos libertés vont être de plus en plus restreintes.

Nous allons être de plus en plus surveillé.