Je vais tenter de vous faire comprendre comment, selon ma réalité, car évidemment cela n’engage que moi, je vois : Les dimensions, les plans et réalité dans lesquelles nous évoluons.
Pour les Dimensions nous utiliserons des trains, les Plans seront des wagons et les Réalités les compartiments.
Le nombre de dimension n’est pas à ce jour vraiment défini. Mais nous vivons actuellement et depuis longtemps dans la quatrième dimension (longueur, largeur, hauteur et le temps) ce qui nous fait bien quatre dimensions.
Nous rajouterons une notion importante qui est : le fait que nous soyons assis dans le sens de marche du train ou dans le sens inverse. Cela sera la Vérité.
Il faut savoir que le nombre de plan, de réalité varient il peut augmenter mais il peut aussi diminuer. Nous sommes tous dans le même train certain dans le même wagon d’autres dans des wagons différents.
Mais pendant notre expérience sur terre, nous évoluons en bien ou en mal ce qui implique que durant notre expérimentation nous pouvons changer de plan ou de réalité.
Nous évoluons certains sur le même plan, d’autres sur des plans différents, cela ne veut pas dire qu’il y a un plan meilleur que l’autre, cela veut simplement indiquer que nous avons des vibrations qui peuvent être différentes d’une personne à l’autre et donc nous vivons des expériences différentes qui évoluent pendant notre incarnation.
A l’intérieur de chaque plan nous évoluons dans des réalités différentes qui, elles-mêmes peuvent changer pendant notre expérience corporelle.
Ces réalités sont les compartiments, nous pouvons être sur le même plan mais, dans des réalités différentes.
Nous avons tous notre côté féminin et notre côté masculin (plus ou moins dominant). Nous dirons donc que par définition le côté masculin pour ceux qui vont dans le sens de marche du train et le côté féminin pour ceux qui sont dos à la marche du train. Nous pouvons donc être une femme ou un homme avec un masculin plus affirmé et une femme ou un homme avec son féminin plus présent.
Cette notion de sens sera la Vérité. Pour résumer nous sommes tous dans le même train (la même Dimension), nous ne sommes pas tous dans le même wagon (le même Plan), quand nous sommes dans le même wagon, nous ne sommes pas dans le même compartiment (la même Réalité), et enfin, selon que notre côté masculin ou féminin soit dominant nous ne sommes pas assis dans le même sens (la Vérité) notre notion de vérité diffère.
Il existe plusieurs dimensions donc plusieurs trains qui par moment se déplacent parallèlement, ce qui permettrait à certaines personnes de faire ce qu’on appelle des voyages astraux.
Car elles peuvent, quand les trains se déplacent parallèlement passer d’un train à l’autre dans l’astral et donc d’une dimension à l’autre. Ces personnes ont déjà accès à la cinquième dimension qui est la possibilité de se déplacer dans l’astral.
Mais bientôt d’autres personnes auront la possibilité de le faire c’est ce que j’appelle le grand changement.
Hélas, tout le monde ne pourra prétendre à cette ascension, il faut donc si préparer.
J’espère que cet article vous aura aidé à mieux comprendre le monde qui nous entoure.