Comme vous avez pu le lire sur le site je suis pratiquant d’art martiaux et c’est ce qui m’a fait m’intéresser aux énergies.
Évidemment tout ce que vous pouvez lirez sur ce site n’engage que moi.
Je ne suis pas là pour vous convaincre j’essaie juste de faire connaître aux personnes qui vont me lire la réalité dans laquelle j’évolue car nous n’évoluons pas tous dans les mêmes réalités, les mêmes plans et nos vérités peuvent être différentes, ce que j’expliquerai bientôt dans un nouvel article.
Je n’ai aucun don, c’est juste que petit à petit j’ai réveillé certaines de mes capacités qui dormaient en moi et qui dorment en chacun de nous.
J’ai vécu dans ma vie comme beaucoup d’entre vous, des hauts et des bas.
Mais je crois avoir su me remettre en question, car se remettre en question n’est pas un acte de faiblesse bien au contraire car il faut beaucoup de courage pour s’affronter soi-même, se critiquer, voir ce qui ne va pas en nous, mais aussi voir ce qui est bon.
Apprendre à s’aimer soi-même, à s’épanouir malgré les embûches de la vie.
Car comment pouvons-nous aimer quelqu’un d’autre et l’aider à s’épanouir si, nous ne nous aimons pas et si nous ne sommes pas nous même épanoui.
Oui, la vie est faite de haut et de bas mais nous attirons à nous ce que nous reflétons.
Peu importe les bons moments comme les mauvais qui me sont arrivés dans ma vie, je les remercie tous car sans tout cela je ne serai pas ce que je suis aujourd’hui et je ne serai certainement pas là où je vis aujourd’hui.
Sans l’expression : « Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. » Je ne vivrai certainement pas au Japon aujourd’hui.
Pourtant, à cette époque lorsque j’ai rencontré celle qui est actuellement mon épouse, j’avais informé des amis de mon intention de venir quelques jours au Japon car j’avais quelques jours de vacances pour revoir celle que j’avais rencontrée à Paris.
J’ai eu le droit à tout pour essayer de m’en dissuader du style : Tu ne parles pas anglais, tu ne parles pas japonais, son père est peut-être un yakuza, il va te transformer en sushi.
Je leur ai juste répondu que j’avais toujours rêvé d’aller au Japon et que si elle était là, elle était là et que si elle n’était pas là, elle n’était pas là, tout simplement.
Aujourd’hui je n’ai pas de remords et encore moins de regrets.
Toutes ces années, j’ai essayé de travailler à réveiller mes capacités, mais seul il est assez souvent difficile d’évoluer. J’ai donc suivi juste quelques formations qui m’ont donné des clés, les méthodes de travail….
C’est quelques formations m’ont fait faire un bond en avant.
J’ai aussi commencé à aider les gens autour de moi ce qui a été encore plus bénéfique pour moi.
Aujourd’hui, quand je fais le bilan de ce qui m’a été enseigné, cela n’a plus rien à voir avec, car le plus important étant de trouver la méthode qui nous parle le plus, avec laquelle nous nous sentons le plus à l’aise pour aider.
Il n’est vraiment pas nécessaire de faire des formations en pagaille car ce n’est pas ce qui nous fera avancer plus vite. Je pense en être la preuve vivante.
À ce sujet, j’ai d’ailleurs canalisé un message de la déesse HATHOR, une des présences qui m’accompagnent chaque jour dans l’aide que j’apporte aux personnes.
Petit à petit, suite à l’augmentation de mes capacités j’ai commencé à demander à certaines présences de m’aider et d’autres sont venues spontanément.
Pour certains des êtres qui sont venus spontanément, leur nom m’a été donné par des tierces personnes. Car pour moi il n’est pas important de connaître leurs noms.
Je sais que certains aiment connaître le nom de leur guide, de leur ange gardien… Est-ce que cela les rassure je ne sais pas, est-ce que c’est pour épater la galerie je ne sais toujours pas, pour moi connaître leur nom n’est pas important à partir du moment ou nous sommes dans les mêmes vibrations, que ces présences s’appellent Pierre, Paul ou Jacques n’est pas important.
Elles m’inspirent, commencent à me donner des messages, me donnent des thèmes pour les discussions que nous abordons avec le groupe.
Je me considère un peu comme leur Scribe.
Je vois depuis le début que les présences font évoluer le groupe et me font aussi évoluer.