Message de la déesse HATHOR
J’étais sur mon vélo et l’on m’a interpellé pour passer un message au groupe.
Il ne faut pas penser que j’ai la science infuse je suis comme vous, j’avance pas à pas et le sujet de mon interpellation est celui-ci : les formations.
Personnellement, je n’ai fait que trois formations et cela ne m’empêche pas d’avancer.
Pourtant, je suis souvent appelé à l’aide ou interpellé par des personnes qui ont un baguage entre guillemets de formations plus important que le mien.
Voilà ce qui m’a été dit, est en réponse à mes questionnements ? Car je ne comprenais pas pourquoi des personnes ayant plus de formations que moi me demandaient mon aide plutôt que régler eux même leur problème.
L’état de l’avancement spirituel ; des capacités à faire des soins et d’aider les autres dépend beaucoup de ce pourquoi vous êtes venus faire votre expérience corporelle. Il n’est donc pas nécessaire de faire des formations les unes derrière les autres.
Quelle utilité y a-t-il à faire plusieurs formations différentes pour avancer dans la spiritualité, ou si vous êtes praticien….
Nous sommes venus sur terre pour expérimenter, avancer et ainsi continuer notre chemin. Faire plusieurs formations différentes ne vous fera ni avancer plus vite, ni être plus spirituel.
Bien au contraire cela peut même vous freiner où vous poser des problèmes car trop ouvert.
Cependant, cela peut flatter votre égo de pouvoir affirmer moi j’ai fait telle formation : j’ai fait celle-ci où j’ai suivi des formations avec un tel ou un tel………
Le chemin de la spiritualité est un apprentissage long, que l’on peut commencer à n’importe quel âge.
On peut évidemment s’informer sur les différents moyens qui sont à notre disposition mais cela ne nécessite pas forcément de faire une formation supplémentaire car en fin de compte tout votre savoir est en vous.
Il faut apprendre à se faire confiance ne pas avoir peur de l’échec car les échecs nous font avancer, ce sont des expériences et non des échecs c’est ainsi qu’il faut les voir.
Il n’y a que des expériences le mot échec est à bannir de votre vocabulaire.
Voilà ce qui m’a été dit après réflexion.